Hiarcs Iphone disponible dès maintenant!

Un forum spécial pour nos amis francophones!

Moderator: Alain

Post Reply
User avatar
Sebastian Boehme
Member
Posts: 264
Joined: Sun Jul 29, 2007 10:59 am
Location: Bernburg (Germany)
Contact:

Hiarcs Iphone disponible dès maintenant!

Post by Sebastian Boehme »

http://www.hiarcs.com/iHiarcsChess.htm

La voilà il est arrivé! Hiarcs prochainement est disponible au Apple Itunes-boutique en ligne.

Image

Image

Image

Image

Image
Nothingness! Sheer nothingness!
User avatar
Sebastian Boehme
Member
Posts: 264
Joined: Sun Jul 29, 2007 10:59 am
Location: Bernburg (Germany)
Contact:

Post by Sebastian Boehme »

iHiarcs maintenant est disponible au iTunes-boutique en ligne d'Apple!
Nothingness! Sheer nothingness!
Gwen
Member
Posts: 4
Joined: Thu Jun 19, 2008 7:51 am

Post by Gwen »

Je possède Hiarcs pour Iphone (3GS) depuis un bon mois et j'ai fait quelque test notamment un match contre Fritz 11 1CPU avec bigbook et base de donnée de finales 6 pièces. (le CPU est un coreduo a 2.5 GHz pour ordinateur portable et il y avait 2Go de hash table)
Cadence 15'+5"
Resultat Hiarcs Iphone-Fritz11 PC: +3 =27 -14

C'est un bon resultat au vu de la puissance du PC et de la force de fritz11, j'ai été tres impressionné par la bibliothèque de hiarcs qui n'étais pas plus souvent que fritz "out of book" c'est un exploit au vue du support et du prix de vente.Si la force e jeu du programme m'impressionne énormément au vue du prix et du support l'interface mériterais d'être amélioré , dans ma liste de regret il y a l'impossibilité de proposer nul ou d'abandonnée si bien que pour que le résultat soit pris en compte il faut jouer tout les parties jusqu'au bout ce qui est parfois inintéressant.
Je regrette egalement l'impossibilité de voir la bibliotheque d'ouverture ou du moins de naviguer dedans.

A ces etaille pret c'est un sans faute et quand on voit le pris et la force du programme on se dit qu'il y a eu de gros progrès de puis mon premier ordi de voyage ............ le novag Super VIP
Post Reply