Vente Mephisto Modular MMV

Un forum spécial pour nos amis francophones!

Moderator: Alain

Post Reply
Daisy
Member
Posts: 13
Joined: Tue Jul 24, 2012 9:12 am

Vente Mephisto Modular MMV

Post by Daisy »

Bonjour, je vends un Mephisto Modular MMV en état collection CAD proche du neuf , avec boite et notice d'origine.
180 Euros voir mon annonce sur ebay.
User avatar
Alain
Moderator
Posts: 580
Joined: Tue Jul 31, 2007 12:51 pm
Location: Bellevue, WA
Contact:

Post by Alain »

Bonjour,

bon, ne le prends pas mal, mon post n'est pas une critique mais une tentative de t'aider à le vendre...

En fait, je pense que la plupart des personnes qui lisent ce forum ont vu cet échichier depuis les premières mises en ventes sur ebay fin novembre à 400 Euros...
Malheureusement, même à 180 Euros, il est encore un peu au-dessus du prix moyen : dans ma base de données, j'ai un prix moyen de 130 Euros pour 120 ventes réussies environ (dont certaines avec valises).
Derniers prix constatés :121€, 168€, 95€ en octobre, 145€ et 96€ en septembre. Souvent les prix élevés sont lorsqu'il y a la valise ou le module d'ouvertures avec.

Donc à mon avis:
1) baisser encore un peu le prix
2) mettre des meilleures photos : pas floues, de l'échiquier complet, ET DE LA BOITE (pour certains collectionneurs, cela peut justifier un prix plus élevé)
3) laisser l'annonce "en vie" pendant ses 10 jours (cela fait mauvais effet de voir "objet plus disponible" au bout de 3 jours pour le voir réapparaître dans la foulée)
4) vérifier qu'il est visible sur ebay.de : j'ai bien vu schachcomputer dans les mots clés, il faut peut-être le mettre dans le titre.

Par exemple, en ce moment il est en concurrence avec cette annonce où on voit bien l'échiquier, sa boîte, la doc...

Bonne chance !
Alain

PS: non, je ne cherche pas à le faire baisser pour l'acheter à bas prix, je suis suffisamment équipé...
Daisy
Member
Posts: 13
Joined: Tue Jul 24, 2012 9:12 am

Post by Daisy »

Retiré plusieurs fois a cause de plusieurs scélérats qui ont se sont désistés :(
!!!
Daisy
Member
Posts: 13
Joined: Tue Jul 24, 2012 9:12 am

Post by Daisy »

Remis en vente sur ebay annonce avec d autre photos je ne changerais plus de prix et me contacter uniquement pour l achat marre des sois disant interesse qui ne donne plus de signe de vie. . .
Daisy
Member
Posts: 13
Joined: Tue Jul 24, 2012 9:12 am

Post by Daisy »

Mon mail : ompk17@gmail.com
Daisy
Member
Posts: 13
Joined: Tue Jul 24, 2012 9:12 am

Post by Daisy »

User avatar
Alain
Moderator
Posts: 580
Joined: Tue Jul 31, 2007 12:51 pm
Location: Bellevue, WA
Contact:

Post by Alain »

La 2e enchère (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1057135464) est terminée depuis quelques jours : 149€, pas si mal (mais honnêtement, les photos nettes donnent quand même meilleure impression :wink: ).
+ tu as eu des offres pour le MMV... ça va finir par se vendre....
Daisy
Member
Posts: 13
Joined: Tue Jul 24, 2012 9:12 am

Post by Daisy »

Si qq est interessé qu'il me mail avec une offre raisonnable.
Merci...
ompk17@gmail.com
PS: J'ai aussi un Cosmos en bel état avec notice d'origine mais sans boîte.
Post Reply