HIARCS Chess Forums Forum Index HIARCS Chess Forums
World Championship winning computer chess software program & downloads for chess database, analysis and play on PC, Mac and iPhone

QuestionsQuestions   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Private MessagesPrivate Messages   Log inLog in 

Mephisto Mirage nouvelle partie

Post new topic   Reply to topic    HIARCS Chess Forums Forum Index -> French Discussions / Discussions Françaises
View previous topic :: View next topic  
Author
Flobab
Member

PostPosted: Sun Apr 12, 2015 4:45 pm    Post subject: Mephisto Mirage nouvelle partie Reply with quote

Bonjour, je viens d'acheter une belle machine mephisto modular avec un module mirage , malheureusement je n'arrive pas à faire une nouvelle partie si ce n'est qu'en n'éteignant et rallumant le modular, j'ai téléchargée sur le site de Mr Zanchetta la notice du mephisto 2 qui semble être identique mais ce n'est pas mentionné.
Si quelqu'un à une réponse je lui en serait éternellement reconnaissante.
Merci d'avance.
Flo
Back to top
View user's profile Send private message
Flobab
Member

PostPosted: Sun Apr 12, 2015 5:35 pm    Post subject: Reply with quote

Une réponse aussi serait la bienvenue pour pouvoir jouer sans avoir à retourner l'échiquier , je ne joue les noirs qu'en tournant l'échiquier physiquement car je ne réussi pas à jouer avec les blancs en haut comme sur mon turbo advanced
Rolling Eyes
Merci
Back to top
galileo123
Member

PostPosted: Fri Apr 24, 2015 9:35 pm    Post subject: module Mirage Reply with quote

Bonjour,

Je crois qu'il faut presser simultanément les deux touches Res pour recommencer une nouvelle partie
Back to top
galileo123
Member

PostPosted: Sat Apr 25, 2015 11:17 am    Post subject: pour retourner échiquier Reply with quote

Pour retourner l'échiquier (blancs en haut), sur le MMII il faut presser 3 fois la touche LEV, sur l'écran apparaît [bd-] qui signifie l'inversion de l'échiquier.
Je pense que c'est pareil sur le Mirage
Back to top
Flobab
Member

PostPosted: Mon Apr 27, 2015 9:35 am    Post subject: Reply with quote

Merci mais malheureusement sur le Mirage je n'ai pas de fonction Res comme sur mon MMV par exemple.
Donc je ne peux pas faire cette manip.
Pour les noirs c'est bon .
Back to top
scandien
Member

PostPosted: Thu Apr 30, 2015 4:11 pm    Post subject: Reply with quote

pour reinitialiser la patie il faut appuyer sur LIST+STA ( c'est indiquer dans le manule en allemand) Sinon le manuel du Mephisto II fonctionne pour la plupart des fonctions .
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Flobab
Member

PostPosted: Sat May 02, 2015 10:43 am    Post subject: Reply with quote

scandien wrote:
pour reinitialiser la patie il faut appuyer sur LIST+STA ( c'est indiquer dans le manule en allemand) Sinon le manuel du Mephisto II fonctionne pour la plupart des fonctions .

Merci beaucoup pour votre réponse cela fonctionne parfaitement Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    HIARCS Chess Forums Forum Index -> French Discussions / Discussions Françaises All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum