Mephisto Mirage nouvelle partie

Un forum spécial pour nos amis francophones!

Moderator: Alain

Post Reply
Flobab
Member
Posts: 5
Joined: Sun Apr 12, 2015 4:39 pm

Mephisto Mirage nouvelle partie

Post by Flobab »

Bonjour, je viens d'acheter une belle machine mephisto modular avec un module mirage , malheureusement je n'arrive pas à faire une nouvelle partie si ce n'est qu'en n'éteignant et rallumant le modular, j'ai téléchargée sur le site de Mr Zanchetta la notice du mephisto 2 qui semble être identique mais ce n'est pas mentionné.
Si quelqu'un à une réponse je lui en serait éternellement reconnaissante.
Merci d'avance.
Flo
Flobab
Member
Posts: 5
Joined: Sun Apr 12, 2015 4:39 pm

Post by Flobab »

Une réponse aussi serait la bienvenue pour pouvoir jouer sans avoir à retourner l'échiquier , je ne joue les noirs qu'en tournant l'échiquier physiquement car je ne réussi pas à jouer avec les blancs en haut comme sur mon turbo advanced
:roll:
Merci
galileo123
Member
Posts: 10
Joined: Sun Feb 15, 2015 8:18 pm
Location: Le Havre (FRANCE)

module Mirage

Post by galileo123 »

Bonjour,

Je crois qu'il faut presser simultanément les deux touches Res pour recommencer une nouvelle partie
galileo123
Member
Posts: 10
Joined: Sun Feb 15, 2015 8:18 pm
Location: Le Havre (FRANCE)

pour retourner échiquier

Post by galileo123 »

Pour retourner l'échiquier (blancs en haut), sur le MMII il faut presser 3 fois la touche LEV, sur l'écran apparaît [bd-] qui signifie l'inversion de l'échiquier.
Je pense que c'est pareil sur le Mirage
Flobab
Member
Posts: 5
Joined: Sun Apr 12, 2015 4:39 pm

Post by Flobab »

Merci mais malheureusement sur le Mirage je n'ai pas de fonction Res comme sur mon MMV par exemple.
Donc je ne peux pas faire cette manip.
Pour les noirs c'est bon .
User avatar
scandien
Member
Posts: 206
Joined: Mon Sep 12, 2011 1:15 pm
Contact:

Post by scandien »

pour reinitialiser la patie il faut appuyer sur LIST+STA ( c'est indiquer dans le manule en allemand) Sinon le manuel du Mephisto II fonctionne pour la plupart des fonctions .
Flobab
Member
Posts: 5
Joined: Sun Apr 12, 2015 4:39 pm

Post by Flobab »

scandien wrote:pour reinitialiser la patie il faut appuyer sur LIST+STA ( c'est indiquer dans le manule en allemand) Sinon le manuel du Mephisto II fonctionne pour la plupart des fonctions .
Merci beaucoup pour votre réponse cela fonctionne parfaitement :wink:
Post Reply