Paris 2008

Un forum spécial pour nos amis francophones!

Moderator: Alain

Post Reply
User avatar
Alain
Moderator
Posts: 580
Joined: Tue Jul 31, 2007 12:51 pm
Location: Bellevue, WA
Contact:

Paris 2008

Post by Alain »

Bonjour,

on lance la 3e edition de Paris 2008... les machines ne sont pas définies et les nouveaux participants sont les bienvenus.

La page du tournoi

Bonne soirée,
Alain
TurboKing
Member
Posts: 75
Joined: Tue Aug 28, 2007 8:28 am

Post by TurboKing »

salut Alain

parmi mes meilleurs machines j'ai un risc 2500 , mephisto master chess , rs 2250 xl et un novag star diamond
si vous avez deja la meme machine je laisse ma place mais si vous voulez me faire participer avec je suis partant
User avatar
Alain
Moderator
Posts: 580
Joined: Tue Jul 31, 2007 12:51 pm
Location: Bellevue, WA
Contact:

Post by Alain »

Salut Boris,
TurboKing wrote:salut Alain

parmi mes meilleurs machines j'ai un risc 2500 , mephisto master chess , rs 2250 xl et un novag star diamond
si vous avez deja la meme machine je laisse ma place mais si vous voulez me faire participer avec je suis partant
bah, nous on accueille tout le monde et on choisit ensuite les machines en fonction des possibilités et désirs de chacun... donc bienvenue :)

En ce qui concerne les machines, on n'a pas encore décidé lesquelles allaient jouer, ni même quelle tranche de Elo on allait cibler... probablement pas les plus fortes car les écarts seraient trop importants entre les machines de chacun mais une tranche de Elo un peu plus basse.

C'est pour cette raison que j'avais mis en place des pages web sur le site du tournoi permettant aux participants d'indiquer les machines avec lesquelles ils pourraient venir, l'idée étant de repérer ainsi les tranches de Elo regroupant le plus de machines.

Est-ce que tu pourrais m'envoyer un email (alainza chez hotmail.com) pour me donner ton propre email ? J'ai l'impression que l'adresse indiquée ici n'est pas la même que celle que j'avais et je ne voudrais pas envoyer les messages dans une boîte à lettre obsolète.

Merci et bon dimanche,
Alain
User avatar
Alain
Moderator
Posts: 580
Joined: Tue Jul 31, 2007 12:51 pm
Location: Bellevue, WA
Contact:

Post by Alain »

Boris - Turboking,

cela fait plus d'une semaine que j'ai demandé à tous les joueurs de confirmer leur participation, tout le monde a répondu sauf toi, malgré des emails sur l'adresse que tu avais donnée et un message privé de forum.

Peux-tu nous confirmer ta présence d'ici demain ? Sans réponse, on considérera que tu ne viens pas et on remplacera ta machine par une autre.

Alain
User avatar
Alain
Moderator
Posts: 580
Joined: Tue Jul 31, 2007 12:51 pm
Location: Bellevue, WA
Contact:

Post by Alain »

Hello,

Voici la liste définitive des participants de Paris 2008 :

Code: Select all

Christian     Mephisto MM IV 18 MHz              Ed Schroeder
Eric B.       Mephisto Vancouver 68020 12 MHz    Richard Lang
Eric G.       Novag Star Sapphire                Dave Kittinger
Eric T.       Mephisto Magellan                  Frans Morsch
Patrick       Mephisto Berlin Pro (Genius 2)     Richard Lang
Steve         Saitek Sparc 4 MB                  Kathe and Dan Spracklen
Alain         Mephisto Montreux                  Johan de Koning
              Novag Citrine                      David Kittinger
bonne journée,
Alain
Post Reply