Cherche un PDF en français pour Chess Master 9000 PC

Un forum spécial pour nos amis francophones!

Moderator: Alain

Post Reply
User avatar
Plozikou
Member
Posts: 39
Joined: Wed Aug 01, 2007 7:59 pm
Location: Saint-Jérôme, Québec, Canada
Contact:

Cherche un PDF en français pour Chess Master 9000 PC

Post by Plozikou »

Bonjour, je me suis procuré le logiciel ChessMaster 9000 pour PC mais comme j'habite le continent Nord AMÉRICAIN je n'ai pu qu'obtenir un manuel d'instruction en Anglais.

Mais par curiosité et pour référence future, j'aimerais consulter la version française. Comme un PDF anglais était livrer avec les CD version anglaise, j'imagine qu'en Europe, il doit exister un PDF français livré avec les CD français...

Je vous remercie à l'avance. Daniel :D

Voici où vous pouvez l'envoyer :

collind@videotron.ca

P.S. J'ai évidemment perdu mon temps en contactant ubi.com (site É-U et site France) et ils n'ont tout aussi évidemment JAMAIS répondus. :x

www.boris-is-king.com
Collectionneur de Boris et d'ordinateurs d'échecs à clavier. Boris and keyboard chess computer collector.
User avatar
Alain
Moderator
Posts: 581
Joined: Tue Jul 31, 2007 12:51 pm
Location: Bellevue, WA
Contact:

Post by Alain »

Et hop, il suffit de demander :D

http://alain.zanchetta.free.fr/docs/Non ... 9000FR.pdf

A+
Alain
User avatar
Plozikou
Member
Posts: 39
Joined: Wed Aug 01, 2007 7:59 pm
Location: Saint-Jérôme, Québec, Canada
Contact:

Merci Alain mais…

Post by Plozikou »

Merci Alain ! Mais je suis aller sur ton site ce matin et je n’ai vu que Chessmaster for Gameboy…

Étais-je au mauvais endroit ??? Car je ne le vois pas plus si je ne suis pas ton lien ???

Merci !
Collectionneur de Boris et d'ordinateurs d'échecs à clavier. Boris and keyboard chess computer collector.
User avatar
Alain
Moderator
Posts: 581
Joined: Tue Jul 31, 2007 12:51 pm
Location: Bellevue, WA
Contact:

Post by Alain »

non, tu as raison : je viens de me connecter, de voir ton post et de télécharger ce pdf (je suis en congés aujourd'hui).

Et il n'y a donc pas de lien depuis mon site web...

A+
Alain
Post Reply