Hiarcs et CEBoard

Un forum spécial pour nos amis francophones!

Moderator: Alain

Post Reply
User avatar
Alain
Moderator
Posts: 581
Joined: Tue Jul 31, 2007 12:51 pm
Location: Bellevue, WA
Contact:

Hiarcs et CEBoard

Post by Alain »

Bonjour,

j'ai le plaisir de vous annoncer la disponibilité très prochaine de Hiarcs pour CEBoard.
C'est non seulement un très fort moteur (probablement le plus fort disponible pour PPC) mais son intégration dans CEBoard apporte de nouvelles fonctions qui ne sont pas disponibles avec les autres moteurs.

L'annonce officielle par Mark

Bonne journée,
Alain
blitzchess

Post by blitzchess »

Excellente nouvelle et félicitation Alain, je vais finir par acheter un PocketPC.

Amitiés
User avatar
Alain
Moderator
Posts: 581
Joined: Tue Jul 31, 2007 12:51 pm
Location: Bellevue, WA
Contact:

Post by Alain »

blitzchess wrote:Excellente nouvelle et félicitation Alain, je vais finir par acheter un PocketPC.
oui, ce sont des gadgets assez pratiques pour jouer... ou noter les parties des machines dédiées :wink:

merci et à bientôt,
Alain
miroche
Member
Posts: 14
Joined: Mon Oct 22, 2007 4:53 pm

Post by miroche »

Bonjour Alain,

Je possede un Palm T3, et j'attends avec impatience la sortie du nouveau Palm Hiarcs.
J'ai installé la version démo pour CeBoard, et du aux limitations, notemment les niveaux, je ne suis pas complètement convaincu.
J'aurai préféré une version limitée à 15 ou 30 jours, pour me faire une idée plus précise de cette version de Hiarcs.
Peut-être est-ce du à mon "petit" téléphone portable LG-KS20, avec un écran assez petit à mon gout, pour bien distinguer les pièces, et jouer dans le métro par exemple :) :) :)
Peut-être qu'il manque une option "Full screen" à CeBoard pour être complètement addictif.

Existe t-il un test complet de cette version sur le net ?
Notemment concernant les niveaux Elo progressifs, comme pour Palm Hiarcs ?

Merci d'avance pour d'éventuelles infos :D
User avatar
Alain
Moderator
Posts: 581
Joined: Tue Jul 31, 2007 12:51 pm
Location: Bellevue, WA
Contact:

Post by Alain »

Bonjour,
miroche wrote:Existe t-il un test complet de cette version sur le net ?
Notemment concernant les niveaux Elo progressifs, comme pour Palm Hiarcs ?
désolé, j'avoue que je n'en ai aucune idée, même si je pense que la réponse est non car je n'ai pas vu passer de pointeur sur ce forum.

bonne journée,
Alain
Post Reply