Paiement sur Ebay.de

Un forum spécial pour nos amis francophones!

Moderator: Alain

Post Reply
Bidibulle
Member
Posts: 7
Joined: Thu Nov 12, 2009 7:55 pm

Paiement sur Ebay.de

Post by Bidibulle »

Salut,

J'aimerais tenter d'acquérir un échiquier en bois (genre Mephisto) sur Ebay.de
Petit problème: je ne parle absolument pas allemand et je ne sais pas si je peux payer par Paypal lorsque il y a le logo eBay-Kreditkarte.
C'est marqué 'powered by Paypal' mais est-ce que si je remporte une enchère, je pourrais payer par Paypal, ou non c'est un autre système qui ne marche qu'en Allemagne.
Merci.
User avatar
Alain
Moderator
Posts: 580
Joined: Tue Jul 31, 2007 12:51 pm
Location: Bellevue, WA
Contact:

Re: Paiement sur Ebay.de

Post by Alain »

Bonjour,
Bidibulle wrote:...et je ne sais pas si je peux payer par Paypal lorsque il y a le logo eBay-Kreditkarte.
j'avoue que je ne vois pas le logo dont tu parles mais :

1. pour "traduire" le texte venant d'ebay en français, il suffit de regarder le même objet avec le site en .fr (faire ce changement dans la barre d'adresse suffit généralement, sinon tu peux mettre l'objet dans tes affaires à suivre et revenir via ebay.fr). Ca ne marche évidemment que pour tout ce qui vient d'ebay et non pour le corps de l'annonce !

2. au pire, un virement bancaire est quasiment toujours possible et comme c'est dans la zone Euro, ça coûte un peu plus de 3 Euros, donc pas dramatique sur une machine en bois.

Bonne journée,
Alain
User avatar
carterdickson
Member
Posts: 22
Joined: Wed Aug 01, 2007 6:41 pm

Post by carterdickson »

Salut
J'ai effectué de nombreux achats sur ebay.de ou avec des correspondants allemands. Je ne possède aucune connaissance en Allemand.J'ai simplement communiqué en Anglais (un petit mail en Anglais règle en général tous les problèmes...).
J'ai régulièrement réglé mes achats via paypal ou par virement bancaire international (qui sont gratuits en Belgique) sans aucun problème.
Le traducteur google peut aussi être d'une certaine utilité (à condition d'être très tolérant face à ses approximations...).
Bidibulle
Member
Posts: 7
Joined: Thu Nov 12, 2009 7:55 pm

Post by Bidibulle »

Merci de la réponse:
En fait je parlais de ce logo: Image.
Mais bon, je viens de comprendre que c'est une carte de crédit :oops: :oops: .
Je vais donc me contenter du virement bancaire.
Post Reply