Super Mondial II Mephisto

Un forum spécial pour nos amis francophones!

Moderator: Alain

Post Reply
User avatar
Eric.T Les Diodes du Roi
Member
Posts: 5
Joined: Wed May 27, 2009 3:55 pm
Location: Paris / France
Contact:

Super Mondial II Mephisto

Post by Eric.T Les Diodes du Roi »

Je cherche une notice en Anglais (Français ce serait Bizance...) du Super Mondial II d'Ed Schröder caqr je ne pratique absolument pas l'allemand. Merci d'avance si vous avez quelque chose.
E2, E4... biiip, C7 C5, ça y est, il reprend sa sicilienne, ça sent le O-1, sacrée machine !
Bidibulle
Member
Posts: 7
Joined: Thu Nov 12, 2009 7:55 pm

Post by Bidibulle »

Salut,

La série Mondial semble avoir la même interface, donc vous pouvez essayer de lire le manuel en Français du Mondial 68000 XL sur le site d'Alain pour avoir une idée de la gestion des niveaux et des options: sur le 68000, il y a 9 niveaux dont le 7eme qui permet de configurer les temps de reflexion pour chaque couleur (heure, min, ss blancs, hs min, sec noirs), le 8eme qui selectionne un temps moyen par coups, le 9eme selectionne l'analyse infinie et les autres selectionnent des cadences préprogrammées, si je me souviens bien.

Autre solution (à l'arrache): Vous passez le manuel allemand dans un lecteur OCR (type Abby Fine Reader) et coller le texte dans un traducteur automatique type Google Translate avec tout le charme que cela apporte au texte original :lol:
En attendant Byzance... :wink:
User avatar
Eric.T Les Diodes du Roi
Member
Posts: 5
Joined: Wed May 27, 2009 3:55 pm
Location: Paris / France
Contact:

Post by Eric.T Les Diodes du Roi »

Oui, les docs de quelques autres machines, notamment le Monte Carlo, sont instructives. Pour ce qui est des réglages de niveaux,, aucun problème, c'est plutôt pour quelques points de détails. Pour ce qui est d'une reconnaissance de texte et d'un traducteur, là, c'est évidemment les seuls passage qui t'intéressent qui deviennent encore plus abscons ! En tout cas, merci pour la réponse.
E2, E4... biiip, C7 C5, ça y est, il reprend sa sicilienne, ça sent le O-1, sacrée machine !
Post Reply